jeudi



5 commentaires:

Ana a dit…

Trop cool tout ça. Avec notre aérotube (ce truc me fait rire).

Loutre a dit…

Trop chouette !
Tout ce passe bien sur paname ?
Des BISOUS !

babé a dit…

Et toi, quand c'est qu'tu postes?
Et le Fanzine? Toujours en gestation?
Ici entre poëlle-au-cul & soirées arrosées, on pense à toi. J'ai pensé à virgule, ya pas longtemps, aussi. C'est rigolo, cette connection. Mais c'est parce qu'on parlait de pipi avec chépuki, normal.
Je te laisse, Fifi me regarde d'un drôle d'air, je lui ai promis de travailler, et au lieu de ça, je glandouille.

luma a dit…

et ça donc, mon petit!
erreur, ce sont ceux de b**ouch'.
j'sais pas si on t'a dit, mais la proprio revend la casa, mais t'inquiète, on pensera à toi en cherchant une nouvelle maison.
j'espère que tu vas bien. tendrement.

Tamia Baudouin a dit…

Aaaaah ! C'est trop beau !!!! Tu claques sévères sa mère !
Je suis trop contente de vous avoir rencontré ! Tiens moi au jus quand tu passes sur Bruxelles, je t'embrasse Myriam Schüssler.

Tamia