dimanche




Un morceau de mon boulot d'en ce moment et l'image pour le fanzine Un team intime.

2 commentaires:

len' a dit…

Ca faisait un sacré bout de temps que j'étais pas passée par ici, ça fait bien plaisir ! J'adore ces poissons-cyprès colorés =] C'est clâââsse c'que tu fais ma loute, keep on going ! M²

tata luma a dit…

yo les enfants, je suis clouée à la maison par un vieux rhume qui m'empêche de venir écouter vos folles péripéties de ce week-end alors gardez-les fraîches svouplé. dit à babé que j'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai vu la neige et que j'espère qu'elle est bien contente. on s'voit dernier délai à votre vernissage jeudi, c'est à quelle heure? si vous avez imprimé des fly, j'irais vous les distribuer domani pas d'soucis (on a gardé les moon boots de la mère à babé). en vous embrassant.